Yucaca.

 

Ce soir j’suis un peu comme une crotte.
Ces vacances ont été chiantes; notamment j’ai déménagé. C’était relou.
J’ai pas changé de ville ou quoi, j’ai juste changé d’appartement parce que ma collocation s’est terminée, enfin moi et mes colocataires on y a mis un terme quoi. Ca faisait bientôt trois ans que je vivais dans cet appartement.
Et ça me fait chier.
J’y ai vécu avec plein de différentes personnes au fil du temps et même si pour une raison ou pour une autre elle sont toutes parties faire des trucs différents, le fait d’y rester me donnait l’impression qu’ils étaient toujours à temps de revenir, que c’était jamais réellement terminé.
Mais là c’est le cas, et c’est vraiment ça le plus difficile à accepter.

 

Tristus. #ink #inktober #inktober2015 #draw #drawing #sktech #day3

A post shared by The Love Club (@thelove_clubs) on

 

Concernant les personnes, je dois dire que même si (encore une fois, pour une raison ou pour une autre) aucune de ces collocations successives n’a réellement été une réussite parfaite et qu’il y a même eu deux ou trois ratés, je crois profondément en ce mode de vie.

J’ai adoré découvrir ces gens et quelque part ça m’a hyper aidé à me découvrir moi même. J’ai adoré ce sentiment d’être constamment entouré, cette espèce de pyjama party indéfinie, ou on pouvait partager ce qu’on voulait quand on le voulait. J’ai adoré le fait de toujours trouvé des amis quand je rentais à la maison et je crois que c’est ça qui vas le plus me manquer.

 

 

Bon comme dit au dessus, ça n’a pas toujours été génial, mais même faire la gueule à l’idée de rentrer à la maison s’est avéré enrichissant. Vivre avec une personne que l’on apprécie c’est cool mais coexister avec des gens qui font chier aussi c’est marrant. Mais je m’étendrais très probablement sur le sujet une prochaine fois.

 

 

Ps : C’est vraiment con mais maintenant que je me relis, à force de réécrire mes phrase pour mieux les tourner, je finis cet article avec le sentiment que ça va aller.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s