Way Out.

Salutr.

Aujourd’hui c’était de la merde.
Fin non ce matin c’était cool parce que j’avais grave la tête dans le cul que j’ai falli jamais arriver à l’heure, mais j’ai réussi. La surveillante elle non.
C’étais la dernière matinée de ma semaine de partiel et la deuxième partie de mon épreuve d’illustration.
Du coup c’était cool parce que j’ai fait une illu qui envoie du gros pâté et tous s’accordent à le dire. (sauf les rageux) (non j’déconne, même les rageux).

Le sujet était:

« A partir d’une description de Jules Vernes (pas de version Disney), vous réaliserez une illustration en situation du Nautilus en proie avec le calamar géant ».

Adrian Val - Partiel Illustration B3

Boom.

Du coup, le midi, comme c’était la fête, on est allé se mettre des bons sushis et après j’étais plutôt bien.
Ensuite j’ai reçu le sms d’SFR me disant que ma facture s’élevait a 220€, et deux trois petits trucs bien sympa d’importance majeures sur possiblement le déroulement de la suite des événements me concernant. Du coup j’était véner.
Du coup je le suis toujours.

Malgrès tout, mention spéciale à cette vidéo de type humoristique qui m’as pratiquement fait me pisser dessus. (Big Up à toutes les mamans tarées)

« You’re the cumshot I sould of swallowed. »

Du coup ce je me prépare à aller me casser la margoulette à l’alcool histoire de faire l’autruche un poil plus longtemps. (J’ai pas envie d’en parler)

Bisous

Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “Way Out.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s