8 Mois.

Maracas.

Ouais je savait pas par ou commencer un article après tout ce temps alors j’ai fait au pif.

J’arrive pas à ne pas me sentir désolé, même si j’ai le sentiment de ne rien devoir personne, une absence pareille, même moi je trouve ça abusé.

Le pire c’est qu’il y a quelque mois j’ai pris mon courage a une main et mon stylet dans l’autre et j’ai essayé de vous écrire quelque chose (comme ces Illustratrices/Blogueuses trop classes qui y arrivent trop bien avec leurs écritures géniales) mais vu les résultat catastrophiques après 2h de tests, j’ai abandonné; même écrire c’était devenu chiant.

De toute manière j’ai jamais été très assidu, le blog pour moi c’était plus quand j’avais l’impression d’avoir accompli un truc ou quand je sentait que c’était l’endroit le plus approprié pour m’exprimer.
Mais là je sent qu’il est temps.

Du coup si on reviens à la dernière fois que j’ai cliqué sur « Publier » et que j’ai éteint mon ordinateur pour retourner à ma vie, j’étais chez mon Père. Je passais les vacances d’été chez lui et on étais pas très loin de la période chiante ou on savait pas trop comment on aller payer ma 3ème et dernière année d’école d’art.
Mon Papa était tombé malade mais tout semblait aller bien.
J’ai passé le plus long de cet été avec lui à me réveiller tard et à profiter de la maison ou j’ai grandit que je redécouvrais avec mes yeux d’adulte.
Enfin le problème de l’argent s’est résolu juste avant la rentrée scolaire et j’ai pu retourner étudier. Depuis, j’ai souvent pensé que j’aurai du rester avec lui mais il à vraiment fait tout ce qu’il a pu pour que j’y aille. Pour que je réussisse.

Ensuite il est mort.
Enfin ça n’a pas été aussi simple, ni pour lui, ni pour les personnes autour, mais lentement c’est ce qui a fini par arriver.
C’était le 31 Octobre 2015. Le jour ou mon Père est mort et ou une fois de plus le monde ne s’est pas arrêté de tourner.

Depuis j’ai passé mon temps dans une espèce de semi-coma.
Et bien que j’ai pu paraître vraiment loin par moments et que mes idées ne sont que rarement très claires, une chose est sûre : Je ne dois pas arrêter.
Je ne parles pas que du blog, mais de vie en général, du dessin, des choses qui me font vibrer.

Storm Bringer - Silhouettes-Récupéré-Récupéré

Storm Bringer - Silhouettes-Récupéré 2

Il me semble que j’avais besoin de trouver une manière de le raconter, alors désolé si c’était plombant, trop long ou trop désordonné, mais un peu toujours comme ça que je fais.

Je reprends ce blog. Je vais y écrire des trucs. Je vais me réaliser.

Du coup merci d’avoir lu en entier si c’est le cas, merci d’être revenu ou d’être resté.

Je vous embrasse et vous retrouve assez bientôt pour reprendre normalement le cours de mes activités.

Coeur.

 

 

 

 

 

Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “8 Mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s