Lean On.

La semaine dernière j’ai fêté mes 22 ans.

Ouai, un truc de dingue, voyage dans le temps.
J’ai l’impression que c’étais le mois dernier que je jouais par terre dans ma chambre avec mes power rangers, la semaine dernière que je rentrais de « colo » en Espagne, et hier soir que je vomissais pour la première fois un « Orgasme » (Vodka/Kass/Grenadine) dans les toilettes d’une boite.
Ah, la jeunesse.
Vendredi dernier donc, j’ai passé une journée passablement merdique, rythmée entre les message des gens que j’aime que je ne verrais pas, les oublis des autres que ça ne devait pas intéresser, et les sacrés trous du cul que ça faisait rire de me gratifier d’un « Joyeux Anniversaire » encore plus faux que l’avais été la « Bonne Année! ».
Heureusement donc que le soir j’avais vaguement un truc de prévu.
LOL.

Je sais pas vraiment comment aborder le récit de ce qui fût, à ce jour, la meilleure soirée de toute ma freakin’ existence.
Rapidement, mes amis, manifestement les meilleurs qu’on puisse trouver dans ce coin-ci de la galaxie mon organisé une soirée ou plus ou moins tout m’était dédié.

J’ai donc réalisé que les anniversaire avaient (d’après moi) en commun avec le sexe que la quantité importe peu du moment que la qualité est au rendez vous, et sans parler des substences illicites consommés, la qualité était clairement mortelle.
Bon après une courte discussion, il semblerait que le sexe ait plus en commun avec la pizza :
« Quand c’est pas bon, c’est bon quand même. »

Donc j’avais une petite envie de leur dédicasser ce long post (tavu) et de leur dire encore une fois à tous que je les aime à la folie.

Bref je crois que j’en ai assez demandé a vos capacité de concentration respectives donc on vas pouvoir passer au dessin.

Quartier Rouge

Voilà donc un petit aperçu des image sur lesquelles je travaille actuellement. Elle ne sont absolument pas aboutie, je vous demanderai donc une indulgence toute particulière.
De toute manière, on verra bien.

😉

Ps: en Bonus la soundtrack actuelle du moment présent.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s