Between real and the fake.

A que, Coucou.
Je pensait à quelque chose de con à l’instant.
En fait je viens de me rendre compte d’un truc tout à fait remarquable me concernant. En effet, je me suis aperçu que je faisait partie intégrante de cette bande de connards qui écoutent les même chansons en boucle sur YouTube, et ce depuis que j’en ai l’occasion. Bon jusque là rien de grave me direz vous, mais ce que je veux dire c’est que les chansons que j’écoutes sont (en règle générale disons) accompagnées de la même liste de vidéo suggérées et (bordel de merde) jusqu’a encore aujourd’hui je ne cliquais que sur les liens que je connaissait déjà.
Vous voyez ou j’en viens là?
C’est quoi mon foutu problème? J’avais trop peur d’écouter le même genre de bonne musique que celle qui viens juste de passer ou quoi? Ou alors j’apprécie vraiment plus mon ignorance que ce que je pensait.
Toujours est-il que je me sent sacrément débile et à vrai dire c’est pas la première fois que je me fait la réflexion. Il est souvent arrivé que quelqu’un me fasse écoute un titre tout droit sortit d’une de ces foutues listes, et que je télécharge ILLÉGALEMENT en suivant.
Bref, tout ça pour dire que je m’envoie du gros son de Patrick Sébastien, présentement.
Ah et j’ai dessiné un truc récemment.
The Fight

Alors je me demandais si c’était assez bien pour que je le poste ici sans avoir honte et puis je me suis souvenue des horreurs que j’ai vu récemment sur Deviantart.

Quoi? Ouai j’ai pris le melon, et d’ailleurs, si vous trouvez ça laid, je dirais probablement que les couleurs sont mieux sur mon ordi. 😉
Mais en vrai je vous kiffe. Vraiment. Tous.
Je sais pas si vous êtes de plus en plus a venir faire un tour ici ou si c’est une poignée de fidèles qui me rendent visite mais Wallah qu’ça fait plaisir.

En tout cas, j’espère que vous avez compris la leçon (débile, certes) sur la liste de suggestions et je vous laisse en vous faisant de gros bizouyoux.
Ps: Là de suite, je suis sur le dernier sketch de Bigard. Quel Homme.

Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “Between real and the fake.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s