L’envie d’avoir envie?

« Salut bande de Salopes »

Cette semaine c’est familier.
Quoi? Vous n’avez absolument aucune idée de ce que cela signifie.
Bien pour vous, disons que c’est censé se rapprocher d’un esprit ou d’une créature qui guide et apporte son aide au personnage principal d’une histoire fantastique (livre, Bd, dessin animé, jeu vidéo,…) tout au long de sa quête et plus ou moins quelque qu’elle soit.
Pour moi ça à juste été un début de semaine pourri.
Pour d’autre raisons, évidemment, mais l’illustration que j’ai pratiquement été contraint de rendre n’as de près au de loin rien de moi. Je crois n’avoir jamais mis si peu de « moi » dans un de mes sujets.

Et c’est nul.
Non pas parce que je suis une pétasse imbue de sa personne, incapable de reconnaître son manque énorme de talent (parce qu’il n’est pas tout à fait question de ça) mais bien parce que j’aurai aimé que le prof m’aide a concrétiser mon dessin plutôt que de me le faire à ma place.

Vous allez commencer à avoir l’impression que je ne viens poster que pour me plaindre (et dans les faits c’est peu être vrai) mais je me sent presque découragé de ne pas avoir pû, depuis le début de l’année, réussi à vraiment m’exprimer.

Familier Final

Comme je suis sympa, je vous met quand même le crayonné que j’avais mis à la base :

FAMILIER DE MERDE

Moi j’le trouvais mignon et tout mais manifestement il ressemble trop à Volt (le film Disney que j’ai jamais vu) (et que je suis pas près de voir, du coup).

En espérant que le prochain sujet sera moins relou.

#DuLoveDansLesChaumières.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s