Instamère.

Holà.

Aujourd’hui, j’aurai aimé vous parler trahison. Notamment avec ce que je pensait être un ami de longue date, un réseau social dédié à la photo (#selfie) en toute circonstances, que, pour des raisons de confidentialité encore floues (lol), j’ai décidé de ne pas nommer.

Instapute

Depuis un certain temps, je confiais à cet immondice, que je croyait alors mon allié, images et croquis, la plupart du temps des dessins inachevés ayants pour point commun et vocation une fois finis, d’atterrir ici bas. De plus, d’avisés conseillers m’avaient susurré qu’il y était bon de laisser marque, car ainsi le monde aurait connaissance de cet endroit et il pourrait ainsi prospérer.
J’ai donc publié moultes images, toujours dans le but d’élargir les horizons du public que j’ai atteint.

Aaah, le temps regretté de l’innocence.

Puis, vint ce weekend, où, tranquillement installé dans mon canapé- après avoir durement crevé mon petit cul à faire une colorisation sympatique, ayant de manière inédite pour but de traiter d’un thème; à savoir « La sensualité à-t-elle une orientation sexuelle? » – je m’en allais poster une petite préview du travail tout juste accompli quand soudain, sans crier gare je ne pouvait plus me connecter. L’odieuse machination avait eut raison de mon profil.
Et oui, car quand cette petite machine démoniaque à compris de quoi retournait mon post, il a vite fait de me classer dans la catégorie des malades qui partagent des contenus inappropriés sur des réseaux publics (tels que drogue, violence ou pornographie, au pif), et le profil du Love Club fut de ce fait, de manière irrévocable, supprimé.

Or, comme je l’ai déclaré plus tard dans le mail incendiaire que j’ai adressé a l’équipe de gestion du-dit suppôt de Satan, mes dessins n’ont fait de mal a personne, ils illustraient en tout et pour tout deux femmes en sous-vêtements qui s’enlaçaient.
Est-ce pour vous si grave?
Pour moi pas. Je pense qu’il serait encore bon de faire la distinction entre images choquantes et dessins plutôt inoffensifs.

Du coup, comme j’aurais plutôt tendance à le dire :Go-couv-final

 

Alors, j’ai décidé qu’on allait attendre encore un peu pour re-tenter l’expérience « grand saut en réseau trouble »

ET (pour que cet article n’ai pas eût pour vocation que de me laisser râler) voici deux croquis, un ancient et un autre très récents d’idées qui pourraient donner des images sympa :

Done
(ancient)
Work Hard
(très récent)

A part ça, donc je bosse donc toujours sur le-truc-en-question-qui-ne-devrait-plus-mettre-trop-de-temps-à-arriver donc je préfère conserver le peu de mystère et vous faire patienter.
EN ECOUTANT ÇA : https://www.youtube.com/watch?v=9rNgestJxas
Sans faute.

Bisoux. 😉

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s