Dérapage Controley.

« Etant donné, qu’on a tant donné, depuis tant d’années.. »

https://www.youtube.com/watch?v=ybn-PDH6KNQ

 

C’est fini. L’année scolaire je veux dire. Une année tellement pleine de choses tellement différentes que je n’arrive pas a savoir si ça me fait plaisir ou de la peine. Ca me fait du bien en tout cas, me calmer un peu, arrêter les combats, respirer. Je ne comprend pas vraiment comment j’ai pu passer autant de temps en apnée.

Cette année j’ai appris sur l’art, sur le monde, sur les relations, sur les autres, sur ça et surmoi, et sur moi. J’ai appris que peut importe qu’a un moment tout soit merveilleux, qu’une pièce soient remplie de personne qui vous aiment où la musique et les rires, les gens entre eux, vous et la personne à qui vous attribuez vos battements de coeur, tout soit comme une seule chose, en osmose, peut importe tout ça, car la seconde d’après il arrive de se retrouver seul dans le noir avec le coeur trop fatigué pour vouloir continuer.

Je ne racontes pas ça comme une fatalité, j’aurais surement pu éviter tout ça car j’y suis pour quelque chose, probablement que ça devait simplement arriver. Car il arrive que les désillusions vous emmènent là ou quelque chose clochait.

J’ai appris à grandir. A me faire pardonner des personnes qui me veulent uniquement du bien et à laisser partir celles qui n’ont pas su m’aimer. Non sans regrets. Mais « les leçons qui se font sans douleurs n’ont aucune réelle valeur, ainsi on ne peut rien apprendre sans faire de saccrifices. »

Et je suis là, à me plaindre alors que la vie est belle.

Du coup dans tout ça j’ai quand même essayé de vous dessiner des trucs !

Image

Enfin un gros truc, disons. Ça et des essais d’essais (très conceptuel me direz vous) :

Image

Du coup ça c’est un début de d’essai de dessin pour Marina and the Diamonds dans le clip de « How to be a HeartBreaker » que je vais essayer de faire et de poster rapidement.

Voili, voila. Bon outre mon couplet (immense) de gérémiades, je reconnais que c’est abbusé, je tenais à vous remercier, vous qui me visitez régulièrement et de plus en plus nombreux et qui me donnez vraiment envie de continuer!

Donc Bisous et à Tantot.

 

Ps : Écoutez le genre de musique qui vous fait vibrer, allez vous balader quand le soleil se lève, trouvez vous un champ pour crier et refuser vous de penser que les personne qui veulent vous voler un baiser son dignes de confiance.

Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “Dérapage Controley.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s