Ragey.

Il arrive parfois qu’on rentre à la maison, à la fin de la journée, disons un peu excédé. Genre un peu indisposé à balancer des grands sourires aux gamins dans les transports en commun et à laisser sa place à la première grabataire échapée d’une maison de retraite. Bref un peu tendu du portes-jarretelles. Et puis ce soir là, justement, quand tu pensait que tu aller pouvoir te mettre tranquillement dans ton canapé et oublier les mécréants qui t’ont, à tord, asticoté, tu tombes sur ça :

 

Image

Que je reste calme plus longtemps? C’est mort.

Quel est l’immense connard qui a l’idée de mener ce genre d’études? Qui sont les grands abrutis qui subventionnent ce type? Pourquoi ça rend dingues que moi?

Nan mais soyons sérieux 5 minutes, les personnes qui ont tendance à vous trouver irritable sont également en général celles qui se révèlent avoir un don pour vous mettre hors de vos gonds.

Mon préféré c’est quand même ce connard de donneur de leçon qui passe son temps à vous noyer avec ces Théories concernant tout et n’importe quoi (parce qu’il a toujours vrai, le gonze) et que tout le monde voit, anyway, comme un putain de messie. Le mec crache abondemment sur la société de consommation et ses grandes marques toutes puissantes et sur des joies de la vie telles les applications mobile de rencontres d’un soir, prône la tolérance et le respect et se targue, s’il le pouvait, de chérir une existence uniquement constituée d’amour, d’eau fraiche et de danse à poils dans les hautes herbes.

Oui, oui, exactement, insuportable. D’autant que 6 mois plus tard, le même mec souhaite obtenir un iPhone, a son joli petit profil Tinder, et se fends la gueule avec si peu de classe à la vue de la première fille en surpoids qui passe.

#Incohérencesanslimites.

Tout ça pour dire que j’accepterai qu’on me dises que je râle quand on cherchera a comprendre pourquoi je râle. Et puis si je dois vivre plus longtemps grâce à cette vertue, puisse-t-elle me permettre d’aller pisser sur vos tombes.

Cordialement, Bisous.

 

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s