Tribute

Il est des gens qui changent votre quotidien.

Je veux raconter ma vie ici bas, je me suis d’ailleurs plus ou moins promis de vous dire tout, et avec du détail. Mais la vérité c’est qu’un des points qui rend ma vie extraordinaire, c’est les personnes qui passent leur temps à la chambouler. C’est ainsi qu’il peut vous arriver, au détour d’un ascenseur croiser ce qui s’apparente à une « âme soeur » de l’amitié.

« Tribute » en anglais ça veut dire « hommage », et je pense que cette fille géniale méritait au moins un hommage pour avoir, à sa façon, quelque peu révolutionné ma vie.

La pintade en question, son blaze c’est Anaïs, c’est une petite blonde un peu weird mais au demeurant vraiment attachante qui ne jure que par la rigolade, l’amitié et la liberté. Et elle est folle. Mais le genre hystérique hein! Qui vous embringue dans toute les soirée les plus tarée de la Terre parce que « on a qu’une putain de vie ».

Mais ce serait trop bête de dire qu’elle ne se résume qu’a ça,  Anaïs c’est aussi et surtout quelqu’un d’entier qui a des convictions. Bref, tout à fait le genre de personne que je vous souhaite vraiment de rencontrer.

Je voulais juste faire cette petit appartée, parce qu’il faudrait bien qu’un de ces quatre, elle se rende compte combien je l’aime.

A bon entendeur, Bisous. 

 

Image

 

Ps : Là, c’est son Tumblr.

http://anaisthemermaid.tumblr.com/

Publicités
Par défaut

Une réflexion sur “Tribute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s